Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recycler ses familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recycler ses familiers

L'idée vient du constat suivant, on a accès à présent à beaucoup d’œufs et une grosse majorité de ce qui éclot part à la poubelle.

Perso, je trouve ça dommage, d'où l'idée d'un recyclage. Oui, mais contre quoi le recycler? Mon opinion est qu'il faut que ce soit quelque chose de sympa, sans être trop puissant. Et ce qui correspond très bien à ce critère, et qu'on ne voit que trop rarement: des pièces de dragon onyx!

Y'a une part de risque à essayer de faire des familiers en masse avec ce système car la pièce onyx peut vous donner une belle daube, ça sera donc un petit bonus qui, avec un peu de chance, pourra rendre la journée du novice agréable. Reste la question du nombre de pièces. Et pour ça, un petit tableau est adapté.

Le nombre de pièces est indiqué dans le tableau. Quand on se déplace sur une ligne, on augmente la gen du familier, sur une colonne, sa méta.

Génération 1 2 3 4 5
    1ère méta 5 10 15 20 25
    2ème méta 10 20 30 40 50
    3ème méta 15 30 45 60 75
    4ème méta 20 40 60 80 100
    J'ai mis les chiffres un peu au pif, mais ça me semble raisonnable ainsi.
    Pour la mise en place, un moyen simple, remplacer le bouton supprimer par un bouton recycler. Pas besoin de nouveau PNJ, pas de risque de se tromper de familier et je ne pense pas que la mise en place soit super compliquée puisque qu'on garde la fonction de ce bouton (le familier est supprimer) et on ajoute juste le gain du lot.
    20
    Oui, à moi les pièces onyx!
    95.00%
    19
    Non, la place d'un bébé ange est à la poubelle
    5.00%
    1
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Juste ... pour '-' je peux rien dire d'autre. xD
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Descend le nombre de piece d'onyx (divise par 5 ^^) Avec la dimension des geant on fais des fams a la pelle donc 1 piece d'onyx pour un fam de base me parait plus raisonnable et a plus de chance d'etre accepter par les devs (en meme temps vu le prix d'une piece d'onyx en boutique ca fait un sacré manque a gagner ^^)
      Sinon je suis pour.
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

oui c'est trop facile avec la dimension geante pour avoir des familier mais vs des onyx? Sa fait bizzarre mais je pense que les devs choisiront vs un onyx ou vs un certain % pour en avoir un. Sinon sa serai abuser, après faut coder sa et ils vont avoir la flemme de le faire tant que sa leur rapport pas de sous ils ne vont rien accepter xD.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Simplement pour c'est une très bonne idée donc pour
          (S14)Natos2

Commentaire

etant donner que j'ai des tonnes d'oeufs innes au bahut...je suis totalement pour!

Commentaire

Pour à 100%
              "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
              , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Ou alors si les devs trouvent que ca ferait des trop gros avantages : une roulette exprès crée pour ca, qu'on lancerai avec des jetons de fam ^^ Mais dedans avoir des lots bien et des lots moins bien. Mais peut etre pas comme la roulette du dragon onyx ou dedans on peut obtenir des lots de barge.
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

up de l'idée pour qu'elle repasse en première page.
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Bonjour,

Le post étant ouvert depuis plus de 2semaines et ayant 94% de votes pour actuellement je fais remonter l'idée.

Attention à la durée du sondage.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                    X